Technical Support Engineer | Vilvorde

  • Vilvorde
  • Fonctions techniques
  • Management et services de support

Pour le BU Secure Technology Solutions nous recherchons un(e) Technical Support Engineer.

• Vous analysez des problèmes techniques chez les clients et vous cherchez une solution spécifique. • Vous donnez du support en 2ème ligne aux techniciens pour le contrôle d'accès et les réseaux. Afin d’obtenir une solution, vous faites appel à votre propre connaissance et à la connaissance interne ou externe. • Vous testez, de façon critique, de nouveaux produits et solutions, et vous faites un rapport de test. • Vous écrivez les manuels et la documentation technique en Anglais et vous les insérez dans le Knowledge Database. • Vous donnez des formations et effectuez des démonstrations commerciales et techniques au sujet des produits de contrôle d'accès et/ou des réseaux aux clients, au Sales et au Opérations.

Ce que nous recherchons

• Vous êtes titulaire d’un diplôme Bachelier en Electronique ou d’un niveau équivalent par votre expérience. • Vous avez une expérience technique de 2 ans avec les produits de contrôle d'accès et les réseaux. • Vous avez une bonne connaissance orale du Néerlandais et une bonne connaissance (orale et écrite) en Anglais. • Vous avez une très bonne connaissance des systèmes d’exploitation et des réseaux (TCP/IP), le serveur Windows en SQL.
• Vous travaillez de manière autonome et avez de bonnes capacités analytiques. • Vous êtes ponctuel et travaillez de manière structurée. • Vous êtes avide d’apprendre et vous avez la volonté de vous recycler constamment. • L’attestation ‘Conception de système et centraux d’alarmes’ est un plus.

Ce que nous offrons

• Une fonction attrayante au sein d’une firme internationale dans un secteur en pleine expansion. • Un contrat employé avec un salaire concurrentiel et des avantages extra légaux. • Vous travaillez dans notre bureau à Vilvorde.

Saisissez votre chance

Postulez maintenant