Helpdesk Officer | Technology | NL-FR | 24/7 | Vilvorde

  • Vilvoorde
  • Fonctions techniques
  • Management et services de support

G4S Secure Technology Solutions offre à ses clients des solutions de sécurité sur mesure grâce à des connaissances technologiques poussées et un service qualitatif.

Au sein de cette business unit, l’équipe de Systems Operations se charge du service complet chez nos clients pour les systèmes de sécurité. Nous offrons des solutions dans différents domaines : détection d’intrusion, contrôle d’accès, détection incendie et vidéosurveillance (CCTV). Ce, pour un éventail de clients dans toute la Belgique, allant des multinationales aux particuliers. G4S offre à ses clients un service 7j/7 et 24h/24.

En tant que Helpdesk Officer, vous vous chargez du traitement des appels entrants des clients, vous recevez et traitez diverses questions techniques des clients et vous essayez de résoudre les problèmes techniques à distance. Vos tâches :

  • Vous êtes le premier point de contact téléphonique des clients qui ont un problème technique avec le système de détection ou de vidéosurveillance installé chez eux, et vous leur offrez un service technique orienté client.
  • Vous configurez à distance les paramètres demandés par le client.
  • Vous posez un diagnostic, offrez une solution ou faites remonter le problème vers le support de deuxième ligne ou des partenaires externes.
  • Vous effectuez des interventions techniques dans le système prévu à cet effet.
  • Vous assurez le suivi proactif des appels, incidents et tâches.
  • Vous traitez les plaintes entrantes des clients et effectuez d’éventuelles actions correctives.
  • Vous consignez tout scrupuleusement dans notre système de suivi.
  • Vous réalisez des tâches administratives afin que le dossier du client reste à jour.

Ce que nous recherchons

  • Vous êtes au minimum diplômé(e) de l’enseignement secondaire supérieur.
  • Vous avez une affinité technique, il n’est pas nécessaire de disposer de vastes connaissances des systèmes de détection, mais vous êtes motivé(e) pour en apprendre les aspects techniques.
  • Une connaissance des réseaux ICT constitue un atout.
  • Vous avez l’esprit analytique, êtes orienté(e) client et vous efforcez de résoudre chaque problème.
  • Vous parlez bien le français et le néerlandais, l’anglais est un atout.

Ce que nous offrons

  • Un job passionnant avec une prestation de services vis-à-vis de nos clients.
  • Un job riche en défis, dans lequel vous analysez des problèmes techniques et proposez une solution au client.
  • Une formation poussée durant les premiers mois afin d’apprendre à connaître les logiciels et les systèmes.
  • Un contrat d’employé à temps complet (39h/semaine) avec une rémunération compétitive (CP 200) et des avantages extralégaux comme des écochèques (250 euros/an) et des chèques-repas (6 euros par journée prestée).
  • Des congés selon la CP 200 : 20 jours de congés légaux et 6 jours de RTT.
  • Vous travaillez entre 6h et 20h en semaine et le samedi (pas le dimanche) et êtes prêt à être en stand-by.
  • L’occasion de contribuer à un nouveau service.
  • G4S représente une approche humaine avec reconnaissance et gratitude entre collègues. Nous communiquons via notre plateforme en ligne G4SforYou, nous obtenons de jolies réductions via Benefits @ work, nous améliorons notre santé via VitalityforYou, ...
  • Lieu d’emploi : Vilvorde.
  • Date de début : à partir du 01/11/2019 ou à déterminer de commun accord.

Saisissez votre chance

Postulez maintenant