HR Payroll & Administration Officer - Cash Solutions

  • Grand-Bigard
  • Management et services de support

En tant que HR Payroll & Administration Officer vous assurez le suivi administratif des dossiers du personnel.

  • Vous travaillez au service du personnel et répondez à toutes les questions relatives aux ressources humaines.
  • Vouz vous occupez correctement du traitement des salaires et ce dans les délais impartis.
  • Vous établissez des attestations et des documents sociaux de manière correcte dans les délais définis.
  • Vous gérez les déclarations suivant les procédures adéquates, pour les dossiers relatifs aux mouvements du personnel (ONSS, DIMONA, naissances, mariages, décès, changements d'adresse, allocations familiales, …).
  • Vous gérez des demandes spécifiques comme pensions, licenciements, crédit temps, congé éducation, etc..
  • Vous apportez un regard critique et faites des propositions d’améliorations.
  • Vous êtes le spécialiste dans le domaine de législation sociale et vous répondez à toutes les questions.
  • Vous collaborez efficacement avec vos collègues, avec les opérations ainsi qu’avec le management.

Ce que nous recherchons

  • Vous avez une bonne connaissance en législation sociale et préférablement de l'expérience dans l'administration.
  • Vous avez une bonne connaissance du payroll.
  • Vous avez une bonne connaissance du Néerlandais et Français, autant à l’oral qu’à l’écrit. Et aussi une connaissance de base d'Anglais.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office.
  • Vous avez un très bon sens du contact et faites preuve de beaucoup de rigueur dans le travail.
  • Vous êtes vous êtes social, communicatif et convivial.

Ce que nous offrons

  • Un contrat de durée indéterminée.
  • Un salaire attractif avec des avantages extra légaux.
  • Un emploi enrichissant dans une équipe nouvelle et dynamique.
  • Vous travaillez dans nos bureaux à Grand-Bigard.

Comme vous le savez, le nombre de personnes contaminées par le Covid-19 augmente chaque jour. G4S met tout en oeuvre pour gérer au mieux cette crise et suit de près les instructions du SPF Santé Publique.

La continuité de notre service et du recrutement sont aujourd’hui cruciaux. Nous avons ainsi adapté notre processus de recrutement pour assurer la protection de votre santé, mais également de la nôtre. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour suivre votre candidature à distance. Les entretiens ne se feront donc plus dans nos bureaux mais par téléphone. A bientôt !

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