G4S Secure Technology Solutions offre à ses clients des solutions de sécurité sur mesure grâce à des connaissances technologiques poussées et un service qualitatif.
Au sein de cette business unit, l’équipe de Systems Operations se charge du service complet chez nos clients pour les systèmes de sécurité. Nous offrons des solutions dans différents domaines : détection d’intrusion, contrôle d’accès, détection incendie et vidéosurveillance (CCTV). Ce, pour un éventail de clients dans toute la Belgique, allant des multinationales aux particuliers.
En tant que Helpdesk Officer, vous vous chargez du traitement des appels entrants des clients, vous recevez et traitez diverses questions techniques des clients et vous essayez de résoudre les problèmes techniques à distance.
Vos tâches :
- Vous êtes le premier point de contact téléphonique des clients qui ont un problème technique avec le système de détection ou de vidéosurveillance installé chez eux, et vous leur offrez un service technique orienté client.
- Vous configurez à distance les paramètres demandés par le client.
- Vous posez un diagnostic, offrez une solution ou faites remonter le problème vers le support de deuxième ligne ou des partenaires externes.
- Vous effectuez des interventions techniques dans le système prévu à cet effet.
- Vous assurez le suivi proactif des appels, incidents et tâches.
- Vous traitez les plaintes entrantes des clients et effectuez d’éventuelles actions correctives.
- Vous consignez tout scrupuleusement dans notre système de suivi.
- Vous réalisez des tâches administratives afin que le dossier du client reste à jour.