Globalement, un Operations Support (OS) gère, de jour comme de nuit, le bon déroulement opérationnel des patrouilles de surveillance et des missions d’intervention après alarme ayant pour objectif d’assurer la préservation des biens, des équipements et des marchandises se trouvant sur le site.
En nuit, l’OS est également responsable d’effectuer des inspections sur des agents statiques et mobiles. Il doit aussi intervenir, en proche collaboration avec NDC, en cas d’accident de travail, de calamité, …
Grâce à l’attitude professionnelle d’un OS, nos travailleurs sont encadrés et protégés, nos clients dorment sur leurs deux oreilles et les responsables G4S concernés bénéficient d’une personne de confiance sur le terrain.
L’OS travaille en journée, la nuit et les week-ends.
Une forte capacité de leadership est cruciale pour la bonne exécution de votre mission. De plus, un OS doit satisfaire aux critères suivants:
G4S se soucie de la reconnaissance et de la gratitude entre collègues. Nous communiquons via notre plateforme en ligne G4S for You et recevons de jolies réductions via Benefits@work.