Head of payroll | Vilvorde

  • Management et services de support

En tant que Head of Payroll « responsable du traitement des salaires », vous êtes, avec votre équipe composée de trois gestionnaires de paie expérimentés et de quatre experts en administration de la paie, responsable de la préparation et de l'exécution correcte du traitement des salaires de tous les employés de G4S (+/- 5.000).

  • Vous êtes stratégiquement et opérationnellement responsable d’une équipe d’experts, le cas échéant vous assister également efficacement l’équipe.
  • Vous êtes un expert dans votre domaine et vous suivez de près toutes les tendances liées à la profession.
  • Vous réfléchissez de manière critique au fonctionnement du système ERP et, en concertation avec l'équipe, vous faites des propositions au responsable HRIS pour éventuellement améliorer l'efficacité ou la précision.
  • Vous soutenez et dirigez des projets d’optimisation des processus de paie SAP et autres
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec Comp&Ben expert en Knowledge en HRIS Manager et vous rapportez au CFO.
  • Vous êtes responsable du fonctionnement efficace, ponctuel, harmonieux et correct de l'administration des salaires et du personnel.

Ce que nous recherchons

  • Le traitement des salaires «la paie» est votre métier mais vous tirez votre énergie de la gestion et du développement de votre équipe.
  • 5 à 8 ans d'expérience dans le domaine du traitement des salaires (de préférence plusieurs années dans un rôle de coordination), dans un secrétariat social ou au sein d'une entreprise qui gère également, entièrement en interne, le traitement des salaires;
  • Bonne connaissance du calcul des salaires via un système ERP, une expérience avec SAP est un atout ;
  • Vous êtes un spécialiste de la législation sociale ainsi que des règles sociales et fiscales en matière de calcul des salaires ;
  • Étant donné que G4S travaille avec différentes CP (317, 200, 226, 140, 100, ...), il est important que vous puissiez rapidement acquérir une bonne connaissance de celles-ci ;
  • Vous avez une attitude orientée vers le service envers nos employés et nos clients internes ;
  • La ponctualité, l'exactitude et la précision sont vos points forts ;
  • Vous aimez travailler avec les gens et vous avez une « coaching » attitude;
  • Vous êtes en mesure de fonctionner au niveau Master
  • Vous pouvez communiquer couramment en néerlandais et en français (d’autres langues sont un atout).

Ce que nous offrons

Vous pouvez compter sur un job dans un environnement stable avec une sécurité d’emploi, d’excellentes conditions salariales et des avantages intéressants, comme une voiture de société avec carte carburant, des chèques-repas, un défraiement net, etc. Mais nous vous offrons surtout des possibilités continues d’apprentissage et d’évolution dans une multinationale qui valorise ses talents. Chez G4S, nous nous soucions de nos collaborateurs. Le contact social, la diversité et le travail d’équipe en font un lieu de travail passionnant. Vous disposez également de tous les outils nécessaires pour travailler efficacement, y compris une plateforme digitale pour votre planning, vos congés, etc. Et vous avez la possibilité de travailler de chez vous, même après la crise sanitaire. Votre bien-être nous tient également à cœur. C’est pourquoi nous vous mettons au défi de participer à nos quatre challenges. Si nous y parvenons ensemble, G4S aidera quatre associations caritatives.

Saisissez votre chance

Postulez maintenant