Collaborateur centrale d'alarme 24/7

  • Vilvorde
  • Fonctions spécifiques
  • Gardiennage

Le job d'opérateur d'alarme: https://vimeo.com/272959906

Security - Vous gérez les notifications d'alarmes (alarme intrusion, incendie, silencieuse, ...) de nos clients selon une procédure déterminée. Vous êtes le premier point de contact téléphonique et vous êtes responsable de la gestion de l’alarme : vous contactez le client et, de manière autonome, vous recherchez des solutions via des systèmes comme le track & trace pour véhicules et des vidéos virtuelles de patrouille. Vous collaborez avec les services de secours pour garantir la continuité et le service.

Safety – Vous fournissez une assistance à distance aux clients dans le domaine safety dans, entre autres dans le secteur médical ou pétrochimique. Vous pouvez par exemple aider une personne à une station essence ou un hôpital quand il s’agit d’un souci aux appareils médicaux suite à une panne technique. Ici aussi vous êtes la première personne de contact et vous offrez une solution selon les procédures prédéfinies.

Hospitality - Vous êtes un support pour nos clients – des indépendants ou des grandes entreprises – pour que ceux-ci puissent garantir un service 24h/24 et 7j/7 à leurs clients. Généralement ce ne sont pas des situations d’urgence. Votre action peut se limiter au rapportage du message ou demander une intervention si le problème est urgent. À nouveau vous aidez les clients et faites le suivi des accords.

Ce que nous recherchons

  • Vous pouvez vous exprimer aisément en néerlandais, français et en anglais et vous souhaitez développer davantage vos compétences linguistiques;
  • Vous communiquez facilement par téléphone;
  • Vous êtes orienté vers les clients, communicatif et résistant au stress;
  • Vous êtes multitâche et vous réagissez et décidez avec vigilance;
  • Vous disposez d’une grande discipline quant au suivi des procédures;
  • Vous travaillez facilement avec un PC;
  • Vous voyez les avantages d'un régime de travail flexible ( 07h-15h; 15h-23h; 23h-07h & weekend: 07h-19h; 19h-07h);
  • Vous disposez de préférence du permis de conduire ainsi que d'un véhicule (à cause des horaires flexibles);
  • Expérience en tant que dispatcher ou collaborateur d’un call center ou Customer Service est un atout.

Ce que nous offrons

  • Un travail passionnant et utile à la société;

  • Des tâches variées dans un environnement de travail agréable (avec une attention particulière pour l’ergonomie);

  • Un travail avec des responsabilités dans une équipe de 22 personnes, par shift vous travaillez avec 3 à 6 collègues;

  • Une formation adéquate et un coaching sur le terrain pendant les premiers mois, adapté à vos capacités et la formation pour opérateur d’alarme – Loi Jambon (68h);

  • Un contrat temps plein (37h/semaine) à durée indéterminée;

  • Un salaire – et des avantages extralégaux – selon la Comité Paritaire 317;

  • Des primes supplémentaires – cumulables – pour compensation des horaires irréguliers;

  • Vous recevez des chèques-repas de 8 euro par 8 heures de prestation et une intervention pour les frais de transport

  • Vous avez également la possibilité de vous affilier à une assurance hospitalisation (contribution totale à charge de l’employé);

  • Et vous avez droit à des pécules de vacances et un 13ième mois (= salaire mensuel);

  • Congés selon la CP 317 : 20 jours de congés, congés d’ancienneté (1 jour de congé payé par 5 années d’ancienneté) et un congé de fin de carrière (1 jour de congé payé si vous avez 55 ans et 10 ans d’ancienneté dans le secteur);

  • Des possibilités d’évolution en interne.

  • G4S se soucie de la reconnaissance et de la gratitude entre collègues. Nous communiquons via notre plateforme en ligne G4S for You et recevons de jolies réductions via Benefits@work.

  • G4S prend soin de ses collaborateurs et s'engage dans des actions caritatives : nous encourageons un mode de vie sain grâce à notre programme de vitalité, V4You. Nos collègues se défient individuellement ou en équipe au cours de défis sportifs. La réussite de ces défis nous permet de soutenir un certain nombre de bonnes causes choisies par les collaborateurs G4S eux-mêmes. Les collègues peuvent également devenir de véritables G4S Stars, avec l'aide d'un professionnel.

  • Adresse de travail : Vilvorde.

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