Jobevent Security with a feminine touch - 02.06.22 @ De Kruitfabriek Vilvorde

  • Vilvorde
  • Gardiennage

Jobevent - G4S Summer Night - 02.06.2022 @ De Kruitfabriek Vilvorde

Vous êtes prête à relever un nouveau défi et le secteur de la sécurité vous intéresse ? Ou bien vous n'êtes pas encore complètement convaincue ? Rendez-vous à De Kruitfabriek à Vilvoorde le 2 juin 2022 pour notre événement de recrutement ‘Security with a feminine touch (*)’. Cet événement se déroulera dans les deux langues, avec une alternance entre le néerlandais et le français.

Vous rencontrerez les héroïnes de G4S et apprendrez les ficelles du métier lors de nos ateliers sur les premiers secours et l'autodéfense. Vous pourrez également discuter avec nos recruteurs et poser votre candidature pour un nouveau défi, notamment comme agent de gardiennage à Brussels Airport. Nous terminerons la soirée dans une ambiance estivale, autour d’un verre avec nos ambassadrices G4S.

Intéressée ? Faites vite car les places sont limitées. Vous voulez amener une amie ? C’est possible ! Inscrivez-vous via le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeE_5k9GLsI3vNlgRqwal3Ri8mnniAu0jRhs41QVF62sePntg/viewform?usp=sf_link

Après votre inscription, vous recevrez une confirmation par mail ainsi que les informations pratiques concernant l'événement.

(*) Pourquoi un événement de recrutement réservé aux femmes ? G4S a actuellement de nombreux postes vacants, dont un poste d'agent de gardiennage à l'aéroport de Bruxelles. Nous recherchons spécifiquement des femmes pour effectuer ce travail car la législation exige qu'une femme soit fouillée par une femme. Ayant remarqué que les femmes connaissent moins bien la profession d'agent de gardiennage, nous voulons profiter de cet événement pour mettre en avant cette profession pour les femmes. Bien entendu, nous recherchons également des collaborateurs masculins, notamment à Brussels Airport. Ils peuvent poser leurs candidatures pour les jobs disponibles via le site web www.travaillerchezg4s.be.

Ce que nous recherchons

Étant donné qu’il faut avoir 18 ans pour pouvoir exercer le métier d’agent de gardiennage, cet événement n'est accessible qu'aux personnes âgées de 18 ans et plus. Cet événement se déroulera dans les deux langues, avec une alternance entre le néerlandais et le français.

Bien entendu, nous recherchons également des collaborateurs masculins, notamment à Brussels Airport. Ils peuvent poser leurs candidatures pour les jobs disponibles via le site web www.travaillerchezg4s.be.

Ce que nous offrons

Programme?

16u00: Accueil

16u30: Présentation de G4S et sur le travail à Brussels Airport

17u00: Ateliers premiers secours et auto-défense 18u30: ORencontre avec vos nouveaux collègues autour d'une discussion conviviale :)

Adresse

De Kruitfabriek

Steenkaai 44D

1800 Vilvoorde

Saisissez votre chance

Postulez maintenant