Service Center Manager

  • Asse
  • Management et services de support

Souhaitez-vous diriger une équipe, tout en développant une offre de formation?

Pour notre Training Center à Asse, nous sommes à la recherche d’un Service Center Manager.

Venez travailler pour G4S, le leader mondial et numéro 1 Belge des services de sécurité et aidez-nous à construire notre succès !

  • Vous encadrez, motivez et gérez six employés administratifs qui sont responsables du service et de l’administration optimale des formations.

  • En collaboration avec votre équipe, vous assurerez un service de haute qualité et ajusterez un certain nombre de procédures, pour une coopération et un traitement harmonieux des certificats.

  • Vous soutenez l'expansion de notre offre de formation : vous faites des propositions, vous participez aux devis et projets et vous étudiez de nouvelles possibilités, également d'un point de vue commercial.

  • Vous êtes souvent en contact avec les formateurs et les fournisseurs pour garantir un service optimal.

Ce que nous recherchons

  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans une fonction de direction et vous tirez votre énergie de l'encadrement d'une équipe.

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou d'un diplôme équivalent grâce à votre expérience professionnelle.

  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

  • Vous avez une expérience dans la formation et/ou de l'apprentissage et du développement et vous suivez les évolutions dans ce domaine.

  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels qu'Excel et Word et avez idéalement une connaissance de l'environnement Google : gmail, google docs et sheets, etc.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un emploi, dans un environnement stable, avec une sécurité d’emploi et vous pouvez compter sur d'excellentes conditions salariales ainsi que d'agréables avantages, tels qu'une voiture de société avec une carte de carburant, une assurance de groupe, des chèques-repas, une indemnité de frais nets, etc.

De plus, nous vous offrons des opportunités d’apprendre et de grandir en continu dans une multinationale qui apprécie ses talents.

Et la bonne ambiance? Oui, elle est présente et vous la créez vous-même dans une certaine mesure.

Chez G4S, nous nous soucions de nos employés. Les contacts sociaux, la diversité et le travail en équipe créent un environnement de travail agréable. Vous aurez également la possibilité d'effectuer une partie de votre travail à domicile. Vous disposerez de tous les outils nécessaires pour travailler efficacement, y compris une plateforme numérique pour votre planification, l'organisation de vos vacances, etc.

Saisissez votre chance

Postulez maintenant