Management et services de support

G4S compte de nombreux professionnels dans les domaines de la finance, des ressources humaines, des TIC, du marketing et communication et d’autres services de support. Ils veillent à assurer le bon fonctionnement de notre entreprise et offrent un service optimal à nos clients.

Découvrez nos 4 vacatures
Filtrer par location

Teamleader Front Office | Centrale d'alarme| Vilvorde

  • Vilvorde
  • Management et services de support

G4S Secure Monitoring recherche un Front Office Teamleader pour renforcer notre équipe. Vos tâches : - Vous êtes responsable de la gestion quotidienne de votre équipe et dans ce cadre vous effectuez des évaluations périodiques; - Vous suivez des plans de coaching et d'actions…

Voir l'offre

Vendormanager Cash Solutions

  • Grand-Bigard
  • Management et services de support
  • Transport de valeurs

Le Vendor Manager réalise une collaboration efficace entre G4S et ses partenaires et sous-traitants à l’aide d’une gestion efficace des contrats. La fonction a pour but de signaler prématurément les risques et de les reprendre dans des SLA, dans lesquels il sécurise le partenariat et la…

Voir l'offre

Product IT Leader - Cash

  • Grand-Bigard
  • Management et services de support
  • Transport de valeurs

As a Product IT leader for Belgium and the Netherlands your main responsibilities are managing the collaboration between Product Management and IT, determining customer needs, assessing market competition by performing market analysis and evaluating present and future product lines by reviewing…

Voir l'offre

Technical Support Engineer | Vilvorde

  • Vilvorde
  • Fonctions techniques
  • Management et services de support

Pour le BU Secure Technology Solutions nous recherchons un(e) Technical Support Engineer. • Vous analysez des problèmes techniques chez les clients et vous cherchez une solution spécifique. • Vous donnez du support en 2ème ligne aux techniciens pour le contrôle d'accès et les réseaux. Afin…

Voir l'offre