Témoignages

G4S est le leader mondial de la sécurité intégrée, spécialisé dans la fourniture de services et de solutions de sécurité. Mais quel visage se cache derrière chaque projet ? Nos collaborateurs sont notre plus précieux atout.
  • Kizzy - Responsable magasin de sécurité

    Kizzy, 35 ans, est une véritable ambassadrice de G4S Safety. Ce qui la rend si spéciale ? Elle est l'une des rares collègues féminines parmi les gardes sécurité et garde-feu, même si cette fonction n'est pas uniquement réservée aux hommes. Aperçu de la carrière de cette collègue énergique et pleine d'ambitions.

    Voir le témoignage
  • Jacques, notre gardien des souvenirs

    Jacques a commencé sa carrière chez G4S en 2007 comme agent de gardiennage. Séduit par l’entreprise, il conserve chaque objet/goodies G4S et commence peu à peu une collection qui n’a cessé de grandir au fil des années. Rencontre avec ce gardien des souvenirs.

    Voir le témoignage
  • Nicolas, agent de gardiennage chez SORESIC

    Après sa formation de base - agent de gardiennage, Nicolas est arrivé chez G4S le 1er octobre 2010. Alors âgé de 22 ans, il découvrait le monde du travail et, plus particulièrement, le site de Caterpillar. Avec cette fourmilière de travailleurs et toutes ces procédures, Nicolas ne pensait pas y rester plus de 5 jours. On le retrouve pourtant dix années plus tard, fidèle au poste et plus épanoui que jamais. Rencontre avec cet agent de gardiennage motivé et grand gagnant du G4S Offroad Triathlon.

    Voir le témoignage
  • L'équipe du Palais de Justice de Charleroi

    Les mesures sanitaires courantes mais aussi une disponibilité accrue pour combler les absences liées aux nombreuses quarantaines, une proactivité à mettre en place des solutions et une hausse d’irritabilité chez les justiciables ont rendu cette année particulièrement éprouvante pour l’équipe du Palais de Justice de Charleroi. Julien, Site Supervisor, a pu compter sur une équipe plus solide que jamais : “Je suis fier de l’implication dont ils ont fait preuve.”

    Voir le témoignage
  • Eddy - Agent de gardiennage

    A 18h, alors que la plupart des gens terminent leur journée de travail, Eddy enfile son uniforme d’agent de gardiennage et se prépare à commencer la sienne. Ou plutôt sa nuit de travail. De 19h à 7h, depuis une vingtaine d'années, il veille de nuit sur la sécurité du Parlement européen. Rencontre avec cet agent de gardiennage peu ordinaire, qui nous loue ses bons et loyaux services depuis pas moins de 52 ans...!

    Voir le témoignage
  • Cédric, Dan et Mohamed ‘Joseph’

    Cédric, Dan et Mohamed ‘Joseph’ ont tous les trois commencé leur carrière chez G4S comme agent de gardiennage. Devenus Contract Manager et Operations Coordinators, ils sont le maillon entre le client et les agents. Un rôle joué dans l’ombre et pourtant essentiel au fonctionnement de G4S. Mise en lumière de ces 3 collaborateurs passionnés.

    Voir le témoignage