G4S Secure Technology Solutions offre à ses clients des solutions de sécurité sur mesure grâce à des connaissances technologiques poussées et un service qualitatif.
Au sein de cette business unit, l’équipe de Systems Operations se charge du service complet chez nos clients pour les systèmes de sécurité. Nous offrons des solutions dans différents domaines : détection d’intrusion, contrôle d’accès, détection incendie et vidéosurveillance (CCTV). Ce, pour un éventail de clients dans toute la Belgique, allant des multinationales aux particuliers.
En tant que Technical Helpdesk Officer, vous vous chargez du traitement des appels entrants des clients, vous recevez et traitez diverses questions techniques des clients et vous essayez de résoudre les problèmes techniques à distance.
Vos tâches :
- Vous êtes le premier point de contact téléphonique des clients qui ont un problème technique avec le système de détection ou de vidéosurveillance installé chez eux, et vous leur offrez un service technique orienté client;
- Vous configurez à distance les paramètres demandés par le client;
- Gestion des utilisateurs: Créez, gérez et supprimer des comptes d'utilisateurs;
- Tests avec les clients: Effectuer des tests fonctionnels pour vérifier si les alarmes et notifications sont correctement reçues;
- ServiceNow Ticketing: Gérez les incidents, les demandes et les modifications via le système ServiceNow;
- Geston des caméras: Ajout, configuration et maintenance de caméras de sécurité et demande d'images de caméra en cas d'incidents;
- Boutons d'urgence: Vérification de la fonctionnalité des boutons d'urgence tels que les twig et montres.