Helpdesk Officer

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  • Management et services de support
  • Fonctions techniques

G4S Secure Technology Solutions offre à ses clients des solutions de sécurité sur mesure grâce à des connaissances technologiques poussées et un service qualitatif. 


Au sein de cette business unit, l’équipe de Systems Operations se charge du service complet chez nos clients pour les systèmes de sécurité. Nous offrons des solutions dans différents domaines : détection d’intrusion, contrôle d’accès, détection incendie et vidéosurveillance (CCTV). Ce, pour un éventail de clients dans toute la Belgique, allant des multinationales aux particuliers. 


En tant que Technical Helpdesk Officer, vous vous chargez du traitement des appels entrants des clients, vous recevez et traitez diverses questions techniques des clients et vous essayez de résoudre les problèmes techniques à distance. 

Vos tâches :

  • Vous êtes le premier point de contact téléphonique des clients qui ont un problème technique avec le système de détection ou de vidéosurveillance installé chez eux, et vous leur offrez un service technique orienté client;
  • Vous configurez à distance les paramètres demandés par le client;
  • Gestion des utilisateurs: Créez, gérez et supprimer des comptes d'utilisateurs;
  • Tests avec les clients: Effectuer des tests fonctionnels pour vérifier si les alarmes et notifications sont correctement reçues;
  • ServiceNow Ticketing: Gérez les incidents, les demandes et les modifications via le système ServiceNow;
  • Geston des caméras: Ajout, configuration et maintenance de caméras de sécurité et demande d'images de caméra en cas d'incidents;
  • Boutons d'urgence: Vérification de la fonctionnalité des boutons d'urgence tels que les twig et montres.

Ce que nous recherchons

  • Vous êtes au minimum diplômé(e) de l’enseignement secondaire supérieur;
  • Vous avez une affinité technique, il n’est pas nécessaire de disposer de vastes connaissances des systèmes de détection, mais vous êtes motivé(e) pour en apprendre les aspects techniques;
  • Une connaissance des réseaux ICT constitue un atout;
  • Vous avez l’esprit analytique, êtes orienté(e) client et vous efforcez de résoudre chaque problème;
  • Vous avez un très bien connaissance en français et néerlandais, l’anglais est un atout.

Ce que nous offrons

  • Un job passionnant où vous n'êtes pas au téléphone toute la journée;
  • Un job riche en défis, dans lequel vous analysez des problèmes techniques et proposez une solution au client;
  • Une formation poussée durant les premiers mois afin d’apprendre à connaître les logiciels et les systèmes;
  • Un contrat d’employé à temps complet avec une rémunération compétitive et des avantages extralégaux comme des primes nettes et des chèques-repas;
  • Lieu d’emploi : Vilvorde.

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