En tant que dispatcher au sein du département de gardiennage interne de G4S, vous avez un large éventail de tâches et de responsabilités :
- Le suivi de diverses activités au sein de toutes les entités de G4S (Guarding, Events, Fire & Safety) ;
- Assurer le suivi des agents sur le terrain, par exemple leur présence l'heure sur poste ;
- Réagir avec précision si un agent est en détresse et fournir l'assistance nécessaire (services d'urgence, police, etc.) ;
- Gérer les actifs d'accès et les alarmes de nos bâtiments, entrepôts et dépôts de G4S ;
- Réagir de manière proactive pour nos services mobiles lors de leurs opérations sur la route ;
- Assurer une coordination et un soutien adéquats aux services mobiles pendant les interventions après alarme et être en mesure de fournir les instructions nécessaires à toute demande de renseignements de la part de nos agents statiques ;
- En cas de problèmes de programmation, rechercher rapidement le bon agent avec le bon profil au sein d'un pool d'agents pour nos clients ;
- Agir de manière commerciale et orientée vers le client en cas de demandes de renseignements émanant de nos clients et fournir la bonne solution en cas de missions/demandes supplémentaires.